Des nouvelles des Sorcières, de Lazare, des dédicaces et en général

posted in: livres | 0

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je vais vous parler des dernières nouvelles et choses en cours car cela fait un petit moment que je ne vous en ai pas donné ;-).

 

Les Dédicaces :

 

  

 

Pour commencer, je n’avais pas fait circuler l’information mais j’ai fait une nouvelle séance de dédicaces le samedi 8 juillet à la Librairie Birmann Majuscule à Thonon-les-Bains et c’était tellement bien que j’y suis retourné le mercredi 2 août 😉 !

Là-bas, j’ai été chaleureusement accueillie par Julia et Lena. La première fois, j’étais à l’intérieur, et j’avoue que nous avons beaucoup ri car malgré la table installée devant moi, j’ai été confondue avec une employée de la librairie une fois sur deux ! Du coup, pour la deuxième séance de dédicace Julia et Lena m’ont installée dehors avec un panneau indiquant qu’il y avait un auteur en dédicace aujourd’hui et la différence a été sans appel. Je n’ai plus été confondue avec une employée de librairie une seule fois, même pas pour me demander le prix des cartes postales ;-).

Je remercie une nouvelle fois Julia, Lena et toute l’équipe de la librairie pour ces séances chaleureuses et dynamiques ! J’y retournerai avec grand plaisir :-).

 

La Série Lazare Donatien :

 

Tout d’abord, un grand merci à tous pour vos commentaires et votre magnifique soutien, vous aimez Lazare et vous le faites savoir, c’est formidable ! Alors du fond cœur, merci à tous !!! 🙂

Comme je l’ai déjà mentionné, la série Lazare comptera 13 épisodes au total et aujourd’hui je vous confirme également que les épisodes paraîtront au rythme d’un par mois tous les 13 du mois. En accord avec ceci, le premier épisode est sorti le 13 juin, le deuxième le 13 juillet, le troisième sortira le 13 août etc.

Au fil des épisodes vous découvrirez l’histoire de Lazare, Zeph et Dimitri et à ce propos, ne manquez pas l’épisode 4 car les choses se corsent un peu pour nos héros à partir de là 😉

 

La Série des Sorcières de Salers :

 

Après plusieurs délibérations avec différents membres de ma fabuleuse équipe j’ai décidé de ne pas sortir le tome 3 des Sorcières de Salers pour le 25 octobre 2017 comme je l’avais déjà annoncé mais d’attendre encore un peu.

Je ne manquerai pas de vous dire dès que j’aurai arrêté une date de publication pour le tome 3 alors…nous restons en contact ! 🙂

 

Du nouveau dans mon équipe :

 

Comme certains d’entre vous le savent déjà, j’ai commencé l’aventure de l’auto édition seule, sans béta lectrices ni autres aides pourtant si précieuses. Ceci est maintenant une période révolue et grâce en grande partie à ce magnifique outil qu’est Internet j’ai maintenant autour de moi une équipe de gens tous aussi formidables les uns que les autres et avec lesquels je suis vraiment très fière de travailler. Vous constaterez d’ailleurs dans l’épisode 3 des aventures de Lazare que la page des remerciements s’est encore enrichie de plusieurs prénoms ;-).

Parmi les nouveaux venus, j’ai le plaisir de vous annoncer le soutien de Manon et Sophie comme co-administratrices de ma page Facebook et j’en profite pour leur glisser à nouveau un grand merci ! En effet, vous l’aurez sans doute remarqué, les réseaux sociaux, ce n’est pas mon truc, je ne sais pas me dépatouiller avec et lorsque je partage quelque chose cela passe souvent inaperçu car je ne fais pas de travail en amont etc… bref… pas ma tasse de thé.

Manon et Sophie ont donc accepté la mission de faire vivre ma page de façon correcte et surtout dynamique et sympathique et après quelques brainstorming endiablés, j’ai l’immense plaisir de vous annoncer que nous vous avons concocter de multiples évènements à venir d’ici à la fin de l’année !! Nous nous sommes vraiment amusées à choisir toutes ces idées et j’espère sincèrement que vous aimerez ce que nous vous avons préparé et tenez-vous prêt…. on commence en septembre !! 🙂

 

Pour finir :

 

Voilà pour les news du site pour cette fois, mais je vous retrouve demain pour un nouvel article afin de vous raconter mon périple pour les Rockin’1000 😉 (désolée pour le retard sur cet article précis Karine 🙂 )

 

Je vous souhaite à tous une magnifique soirée et un excellent weekend à venir !

 

Virginia

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Comments are closed.