Premières dédicaces

posted in: livres | 0

 

 

Dédicaces à Cultura Epagny – 22 avril 2017

 

 

Bonjour tout le monde !

Comme vous le savez déjà, j’ai participé à une séance de dédicaces hier au Cultura d’Epagny.

C’était ma première séance de dédicaces en librairie mais je vais tâcher de vous décrire mon ressenti le plus justement possible.

Tout d’abord, je remercie l’équipe de Cultura Epagny pour leur gentillesse et leur professionnalisme, ils ont contribué à faire de cette séance une belle expérience en étant à l’écoute et disponible.

Je suis quelqu’un de plutôt timide à la base donc ce genre d’exercice n’est pas vraiment ma tasse de thé mais j’ai découvert quelque chose de plus hier, une constatation flagrante…

J’aime beaucoup discuter avec les lecteurs et passer un moment en leur compagnie !

Bien-sûr, je nous sais tous différents et c’est principalement là que réside la beauté de l’être humain à mon avis. Nous nous ennuierions considérablement si nous étions tous pareils non ?

Mais parler avec des personnes partageant les mêmes passions que vous est une chose unique et m’a donné un tel sentiment de joie que j’en suis arrivée à totalement oublier mon stress de me retrouver dans une situation à l’origine inconfortable pour ma timidité naturelle.

Bien entendu, il n’y a pas eu un flot continue de lecteurs qui se sont arrêtés pour discuter un moment et c’est normal, je suis encore un écrivain inconnu au bataillon (pour le moment 😉 ) mais je remercie sincèrement ceux qui l’ont fait 🙂 !

J’ai plusieurs autres séances de dédicaces prévues d’ici à la fin de l’année et je sais que, grâce à mon expérience d’hier, je vais « aborder » ces moments à venir d’une façon totalement différente et en tous cas absolument plus positive.

Avant de finir ce petit compte-rendu de ma journée d’hier, j’adresse un petit mot à la jeune fille dont j’ai fait la connaissance hier et qui souhaite devenir écrivain, je me suis trompée en lui donnant l’adresse de mon site et je souhaite rectifier cette erreur.

L’adresse de mon site est donc bien www.virginiabrobilliardbooks.com et non www.virginiabrobilliard.com.

Je vous souhaite à tous une magnifique fin de weekend et je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures 😉 !

Virginia

 

 

Le tome 1 et le tome 2 des Sorcières de Salers en rayon des romans ados au Cultura d’Epagny.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Comments are closed.