Entrez dans le monde des Sorcières de Salers !

Le Tome 1

Sorti le 1er mars 2016

Un récit bohème où le mélange des folklores est une force, une évidente alchimie. On se laisse porter par les éléments avec une indescriptible conviction dans le tourbillon des lignes du roman.

Un moment réussi et envoûtant qui mérite que l’on s’y égare sans plus tarder !

Sophie Songe

Une fois commencé, j’ai été happé par l’histoire qui mêle habilement les histoires de sorcières et le monde orientale et ses légendes.

Les personnages sont magiques et vraiment attachants. Ils s’imbriquent parfaitement les uns avec les autres et procurent à ce roman une action forte à chaque page.

Message in the Bottle

 J’ai vraiment beaucoup aimé ce livre écrit comme un jeu d’aventure.

Ce qui est particulier dans ce livre et le fait qu’il se déroule dans la mythologie japonaise. Au départ, j’avais un peu de mal avec tous les noms des créatures japonaises mais un lexique à la fin du roman, aide beaucoup à la compréhension.

Passion des Livres

Le Tome 2

Sorti le 1er février 2017

Une Suite qui ne manque pas de panache !

Cette série a le mérite d’explorer des tableaux contrastés et originaux. Et on se demande bien ou Virginia Besson Robillard a décidé de nous emmener par la suite… Pas vous ?

Sophie Songe

L’auteur mêle (là encore comme dans le premier tome) habilement la magie, les légendes, le suspense et une pincée de romance qui adoucit le tout.

Saupoudrez tout cela de sarcasme, d’humour et d’action … vous obtiendrez un second tome qui tient largement les promesses du premier et qui m’a donné envie (une fois arrivée à la fin) d’avoir déjà dans les mains le tome 3 !!!

Un livre à Nice

Je ne me suis absolument pas ennuyée une seule seconde. Un tome 2 ultra rythmé, hyper bien mis en place et dans une bonne continuité du tome 1.

Dans mon monde imaginaire